Noms des voitures Disney Cars
Sommaire
- 1 Noms des voitures Disney Cars
- 1.1 Aaron Clocker – #48 Re-Volting
- 1.2 Albert Hinkey Andrea
- 1.3 Cartney Brakin
- 1.4 Circus Stunt Biplane
- 1.5 Chug
- 1.6 Cruz Ramirez
- 1.7 Darla Vanderson
- 1.8 Datz Jammin
- 1.9 Dinoco Showgirls
- 1.10 Dusty Crophopper
- 1.11 Ferrari F430 – Michael Schumacher
- 1.12 Fillmore
- 1.13 Flash McQueen (Lightning McQueen)
- 1.14 Flip Dover
- 1.15 Flo
- 1.16 Galloping Geargrinder
- 1.17 Guido
- 1.18 Jessica Giampetrol
- 1.19 Lee Racé
- 1.20 Leland Turbo
- 1.21 Lewis Hamilton
- 1.22 Lizzie
- 1.23 Louis LaRue
- 1.24 Luigi
- 1.25 Mack
- 1.26 Mama Bernoulli
- 1.27 Marie Esgocar
- 1.28 Martin (Tow Mater)
- 1.29 Millie
- 1.30 Nate Stanchion
- 1.31 Peggy Liner
- 1.32 Sir Harley Gassup
- 1.33 Shigeko
- 1.34 Shu Todoroki
- 1.35 Race Official Tom
- 1.36 Ralph Carlow – #117 Lil’ Torquey Pistons
- 1.37 Ramone
- 1.38 Raoul ÇaRoule
- 1.39 Red
- 1.40 Rich Mixon – #36 Tank Coat
- 1.41 Sergent (Sarge)
- 1.42 Sparky
- 1.43 Stanley
- 1.44 Wingo
- 1.45 Yeti, l’abominable chasse-neige
Aaron Clocker – #48 Re-Volting
Films : Cars 3
Albert Hinkey Andrea
Cartney Brakin
Films : Cars 2.
Circus Stunt Biplane
Films : Cars on the Road.
Chug
Chug le camion-citerne est un pote, un vrai; c’est un gars sociable qui aime le sport. Il bosse dur comme copropriétaire de la station-service Chug et Dottie – LE PLEIN ET PLEINS GAZ. Et il ne recule pas devant un verre de son propre fuel de temps à autre… Il a une sacrée personnalité et soutient avec enthousiasme les efforts de Dusty pour devenir un champion. En fait, il ne se contente pas d’être son copain : il est aussi son coach et son plus grand fan. Et si lui-même n’arrive pas à l’aider à atteindre des altitudes supérieures, il trouvera la personne qui en sera capable…
Films : Vitaminamulch Air Spectacular.
Films de Planes : Planes, Planes – Fire & Rescue.
Cruz Ramirez
Cruz Ramirez est une coach enthousiaste, mais peu sure d’elle. Elle accueille Flash au centre d’entraînement Rust-Eze, qui possède un simulateur de conduite dernier cri. Ses méthodes révolutionnaires réussiront-elles à le faire redevenir un champion ?
Films : Cars 3.
Cars on the Road.
Darla Vanderson
Darla Vanderson est un personnage de Cars et est fan de Strip Weathers.
Dans Cars, Darla assiste à la course décisive entre Weathers, Chick Hicks et Lightning McQueen au Los Angeles International Speedway. Lorsqu’elle soutient son coureur préféré, Vanderson arbore une grande couronne bleue sur son toit. Avant la course, Darla fait partie des nombreux fans qui se pressent autour de Darrell Cartrip et Bob Cutlass alors qu’ils sont enregistrés près de la porte d’entrée par le Racing Sports Network.
Anecdote : son nom fait référence à Darla K. Anderson, employée de Pixar et productrice de Cars.
Datz Jammin
Films : Cars on the Road.
Dinoco Showgirls
Ces neuf beautés bleues à plumes sur l’estrade de la tente publicitaire Dinoco, sont les « Dinocuties ». Ce sont les dernières danseuses restantes après une féroce compétition internationale dans laquelle toutes ces jeunes filles ont vécu dans un dortoir géant et ont rivalisé pour être élues dans l’émission de télévision. Dans l’épisode final, Strip « Le King » Weathers a choisi les gagnantes.
Les Dinoco Girls, également connues sous le nom de Dinocuties ou Dinoco Showgirls, sont des danseuses qui apparaissent dans la tente Dinoco. Ils sont de différentes marques et sont entièrement recouverts de peinture bleue. Tous ont de grandes plumes au sommet de leurs toits.
Dans Cars: les Dinoco Girls sont apparu pour la première fois sur la scène Dinoco après la course Motor Speedway of the South . Dans le rêve éveillé de Lightning McQueen d’être parrainé par Dinoco, deux des filles sont vues à côté de lui (l’une d’elles l’embrassant sur la joue) avant de voir sa peinture changée. Ils apparaissent également dans le rêve de McQueen de Frank remportant la Piston Cup, où deux d’entre eux l’embrassent, le faisant crier et trembler.
Dans Fast as Lightning, les Dinoco Girls peuvent être vues sur la scène de l’accessoire de scène Dinoco, avec Rotor Turbosky.
Le personnage Trophy Girl semble partager le même modèle de marque que les Dinoco Girls, y compris les plumes orange sur le dessus de sa tête.
Dusty Crophopper
Dusty Crophopper est le personnage principal des films Planes. Il apparait en clin d’oeil dans les films et court métrages de Cars.
Films : Vitaminamulch Air Spectacular.
Films Planes : Planes, Planes – Fire & Rescue.
Ferrari F430 – Michael Schumacher
Avec plus de 90 victoires et sept titres de champion de formule 1, Michael Schumacher est l’un des plus célèbres voitures de course. D’origine modeste, il a grandi sur la courte piste de son père et a développé les compétences qu’il faut pour devenir l’un des plus grands sportifs au monde. Il fit son chemin dans les ligues européennes de course, il acheva sa carrière de pilote avec succès par des records qui seront vraisemblablement jamais battus. Mais quand il rentre chez lui, Michael aime passer plus de temps avec sa famille.
Films : Cars
Fillmore
Fillmore est le hippie de Radiator Springs. Il croit en l’individualité et à la toute puissance de la nature, et il fabrique son propre carburant biologique, dont il prêche partout les nombreuses qualités. Ses visiteurs peuvent essayer les différents parfums de sa mixture dans la « Chambre des Saveurs » de son magasin, juste derrière son « Nid d’Amour » au toit en forme de dôme géodésique. Ses nombreuses théories du complot ou son goût pour le paranormal font que Sergent, son voisin le plus proche, le croit complètement et définitivement fou.
Films : Cars, Cars 2
Radiator Springs 500½, Route 66 Road Trip, Mater Saves Christmas.
Flash McQueen (Lightning McQueen)
Cars 1 : Flash McQueen est une nouvelle voiture de course destinée à devenir le plus jeune des bolides ayant gagné la Piston Cup. Flash a été conçu pour aller vite, et deux choses seulement le préoccupe dans la vie : gagner et devenir célèbre. Sa vie rapide et bien remplie ne lui laisse que peu de temps pour s’intéresser aux autre, mais à quoi bon avoir des amis quand on a déjà des stades remplis de fans ?
Cars 2 : Flash McQueen (Flash pour les intimes), en a toujours sous le capot, mais le superbe bolide arborant le numéro 95 s’est un peu rangé. Habitant désormais à Radiator Springs, il est connu dans le monde entier pour avoir remporté quatre Piston Cup.
Après sa dernière victoire, Flash rentre chez lui pour goûter les joies d’une vie paisible aux côtés de sa douce Sally, de son meilleur ami Martin et de tous ses amis de Radiator Springs. Mais son repos est de courte durée : Martin l’incite à participer au Grand Prix Mondial, une prestigieuse course en trois manches qui va le conduire aux quatre coins de monde.
Repeint à neuf et équipé de tout nouveaux phares, Flash McQueen prend le départ pour le Japon, l’Italie et l’Angleterre, avec Martin en remorque. C’est l’aventure de sa vie ! Mais cette compétition contre les voitures les plus rapides du monde ne met pas à l’épreuve que les capacités de champion de McQueen… Bientôt, il réalise que son meilleur ami est sans doute trop naïf pour être le chef de stand ou l’ambassadeur idéal pour évoluer loin de chez lui, en terrain inconnu…
Films : Cars, Cars 2, Cars 3.
Air Mater, Time Travel Mater, Radiator Springs 500½, To Protect and Serve, Route 66 Road Trip, Mater and the Easter Buggy, Cars on the Road, Rescue Squad Mater, Mater the Greater, Tokyo Mater, Heavy Metal Mater, Monster Truck Mater, Moon Mater, Story Tellers et Mater Saves Christmas.
Flip Dover
Films : Cars 3.
Flo
Flo, qui tient la station du V8 Café de Radiator Springs, est arrivée en ville dans les années 1950, au cours d’une tournée qui s’appelait le Motorama Showgirl. Elle se dirigeait vers l’ouest avec un groupe d’autres modèles quand leur accompagnatrice a eu un problème de fuite. Durant une nuit de fête mémorable avec les autres filles du show, Flo raya sa carrosserie. Elle se rendit alors chez Ramone pour une retouche qu’il refusa de faire. Ce n’était parce qu’il n’était pas capable de l’aider, mais parce qu’il estimait qu’elle était trop belle pour être repeinte. Lorsque les filles reprirent enfin la route, Flo resta à Radiator Springs. Elle et Ramone ne se sont plus quittés depuis.
Galloping Geargrinder
Le Galloping Geargrinder roule sur les rails du comté de Carburetor depuis les années 1930. Le Geargrinder était léger sur les rails et très efficace pour acheminer le courrier dans de petites villes comme Radiator Springs. Mais dans les années 1950, le travail de livraison s’est tari alors que les semi-remorques a commencé à utiliser la nouvelle autoroute en ligne droite qui contournait l’ancienne voie ferrée incurvée. D’autres Geargrinders se sont retrouvés dans des parcs d’attractions et des pièges à touristes, mais le vieux GG préfère continuer à rouler le long de sa ligne d’origine – et empêcher Mater de pénétrer dans les tunnels !
Galoping Geargrinder, ou l’ancien modèle T, est un vieux train qui travaille sur le chemin de fer de la vallée de l’ornement. Dans Cars 2, Geargrinder effraie Flash McQueen et Mater lorsqu’ils jouent sur les voies ferrées d’Ornement Valley. Il s’agit d’une Rio Grande Galloping Goose de 1935 avec une peinture noire et un cowcatcher avant recouvrant son châssis. Il a six petites roues, une lanterne sur le côté, une paire de cornes à air et une petite porte protégeant la cargaison sur son dos.
Guido
Comme Luigi, son patron, Guido est un grand fan de Ferrari. Son rêve serait de faire partie de l’équipe de cette marque si prestigieuse au cours d’une de ses courses. Afin de s’y préparer, il s’entraîne la nuit sur une estrade qu’il a construite dans son garage. Il sait qu’un jour, il devra battre le record du monde de vitesse de changement de pneus durant un arrêt au stand. En attendant ce moment-clef, il continue à apprendre de nouvelles techniques. Les titres de ses livres favoris sont « Changer de pneus pour changer d’âme » et « Quatre pneus pour une victoire ».
Films : Cars, Cars 2, Cars 3.
Spinning, Route 66 Road Trip, Story Tellers et Mater Saves Christmas.
Jessica Giampetrol
Jessica apparait dans la scène « Mel Dorado Show » avec Nate Stanchion. Jessica Giampetrol est une scientifique qui a aidé au cours du processus de recherche d’Allinol.
Films : Cars 2.
Lee Racé
Lee Racé est une Peugeot 207 phase 1 en version 3 portes, vendue de 2006 à 2009. Il a des verres et des jantes alliage 17 pouces.
Leland Turbo
Leland Turbo, services secrets britanniques. Finn McMissile et lui sont de longue date ensembles dans le monde de l’espionnage, et ils étaient même en formation ensembles dans leur académie en tant que nouvelles recrues. Ils étaient partenaires au tout début de leurs carrières et ils sauvèrent la vie l’un de l’autre en se sortant de situations périlleuses à de nombreuses reprises. Leland n’est clairement pas le premier à s’enfuir devant le danger. En fait, il vit même de ça… mais cette fois-ci pourrait bien lui coûter plus qu’il ne le pensait.
Films : Cars 2.
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton, le champion du Grand Tourisme Sportif, célèbre élégant et rapide, a été un coureur déterminé. Comme toutes les jeunes voitures, Lewis a passé son enfance à l’école, à prendre des cours de karaté et à remporter le championnat de Karting britannique à l’âge de 10 ans. Aujourd’hui, le célèbre Britannique continue d’apporter une éthique de travail exceptionnelle et une confiance durant la course où ses extraordinaires réalisations parlent d’elles-mêmes via un bilan impeccable sur les circuits juniors et professionnels. Avec sa ligne de peinture jaune sur un noir métallique, Lewis représentera la Grande-Bretagne au World Grand Prix. Sa voiture porte aussi le drapeau de la Grenade, d’où est originaire sa famille qui a émigré en Grande-Bretagne dans les années 50. Ses compétences techniques incomparables, sa vitesse et son attitude cool, inspiré du karaté attitude font de lui un concurrent très puissant.
Films : Cars 2.
Lizzie
Lorsqu’en 1927, Lizzie roula pour la première fois à Radiator Springs, elle tomba amoureuse au premier regard, à la fois des lieux et du dénommé Stanley, qui les occupait. Mais cet amour ne s’est concrétisé que quelques mois plus tard, très exactement au moment où Lizzie a réalisé que le rêve de Stanley de faire son coin de paradis une oasis dans le désert était aussi le sien. À partir de ce jour, ils sont devenus, âme et cœur de la ville, un couple inséparable.
Films : Cars, Time Travel Mater.
Louis LaRue
Louis LaRue était une voiture qui travaillait comme « mime » au Palais de Chaillot à Paris. Tow Mater est un de ses spectateurs
Louis LaRue est une citröen 2CV. Son numéro de plaque d’immatriculation est 76V GSP 75. Il a une marguerite rose sur son antenne.
Films : Cars 2.
Luigi
Cars 1 : Luigi possède le magasin de pneus de Radiator Springs, La Casa della Tires. Sa devise est la suivante : si vous décidez d’explorer le monde, pourquoi ne pas le faire confortablement ? Les voitures ne peuvent pas choisir leur modèle, ni leur forme, mais elles ont toutes les possibilités en matière de pneus. Luigi leur offre les meilleures marchandises que l’on puisse trouver à l’ouest du Mississippi. La casa della Tires est réputée pour son service impeccable, ses prix compétitifs, et bien entendu, le style inimitable de son propriétaire.
Luigi est inspiré de la Fiat 500.
Cars 2 : Habitant de Radiator Springs, Luigi est une Fiat 500 italienne au grand cœur, qui démarre au quart de tour et qui ne vit heureux que parmi les siens. Virtuose du pneu, il est propriétaire de la Casa Della Tires. Luigi et son comparse Guido se joignent à Flash McQueen et à Martin comme membres de la Team McQueen pour le Grand Prix Mondial. Luigi adore tout ce qui a trait à l’Italie – surtout les Ferrari… Quand la compétition les conduit dans sa ville natale, Porto Corsa en Italie, Luigi vrombit de joie ! Il peut faire découvrir à ses amis son adorable petit village et la richesse de la culture italienne. Sa famille accueille à portières ouvertes la petite troupe de Radiator Springs avec une exubérance toute italienne : amore !
Films : Cars, Cars 2, Cars 3.
Cars on the Road
Le hoquet
Ça tourne
Asticoté
Les 500½ miles de Radiator Springs
To Protect and Serve
Story Tellers
Mater Saves Christmas
Mater and the Easter Buggy
Route 66 Road Trip
Mack
Mack passe des journées entières (et des nuits sans sommeil) à parcourir dans tous les sens les autoroutes du pays. Ce type de vie, qui en a fait vieillir beaucoup avant l’âge, lui convient à merveille. Son rôle est important, il le sait, et il est heureux de transporter la voiture la plus rapide du monde. Partie intégrante de l’équipe Rust-Eze, il est le premier à de dévouer pour elle avec générosité.
Films : Cars, Cars 2, Cars 3.
Route 66 Road Trip.
Mama Bernoulli
Films : Cars 2.
Marie Esgocar
Mary Esgocar est serveuse au Casino de Porto Corsa.
« Désodorisant ! Boules d’antenne ! Bougies d’allumage ! »
Dans Cars 2, Mary peut être vue en train de livrer divers rafraîchissements au casino de Porto Corsa, en Italie tandis que Mater, déguisé en Ivan, remorque Victor Hugo à travers le bâtiment.
Description physique :
Mary est une Peugeot 207 phase 1 en version 3 portes, vendue de 2006 à 2009. Elle a des verres et des jantes alliage 17 pouces (peinture en or).
Sa plaque d’immatriculation est CD-434BQ. C’est une plaque italienne, avec le code « PZ » signifiant qu’elle vient de la province de Potenza.
Elle est peinte en rose vif de sa capuche jusqu’à son coffre et une nuance de rose plus foncé sur ses portes. Elle a un plateau suspendu à son miroir qui contient des choses, comme des boissons. Elle porte un chapeau rouge et or avec un nœud rose sur son toit.
Martin (Tow Mater)
L’éternel ami de Flash est toujours le meilleur mécano de Radiator Springs. Alors que Flash semble dépassé technologiquement, son vieux complice Martin va faire des merveilles.
Films : Cars, Cars 2, Cars 3.
Air Mater, Time Travel Mater, Radiator Springs 500½, Route 66 Road Trip, Mater and the Easter Buggy, Cars on the Road, Cars, Cars 2, Mater and the Ghostlight, Rescue Squad Mater, Mater the Greater, El Materdor, Tokyo Mater, Unidentified Flying Mater, Heavy Metal Mater, Monster Truck Mater, Moon Mater, Story Tellers et Mater Saves Christmas.
Millie
Lorsque vous travaillez dans une installation moderne à la pointe de la technologie comme le fait Millie, tout doit être impeccable. Polir les niveaux des sols au Rust-eze Racing Center est un travail dont elle ne pouvait que rêver lorsqu’elle a commencé sa carrière chez le concessionnaire de pneus de tracteur de sa ville natale. Il ne fallut pas longtemps, cependant, pour qu’elle apprenne que les voitures de course font autant de taches que les tracteurs.
« J’ai dit, le sol est lavé et propre! »
Millie a un accent texan qui travaille comme concierge au Rust-eze Racing Center. C’est une Buffomatic 2000.
Lorsque Lightning McQueen attend devant le bureau de Sterling pendant que Cruz Ramirez et Sterling discutent des dommages causés par McQueen au simulateur, Millie lave le sol. Lightning pense à son âge, et quand Millie l’informe que le sol est tout propre, McQueen entend mal, pensant qu’elle a dit: « Tu es tout lavé, McQueen! »
Nate Stanchion
Dans Cars 2, Nate est l’un des nombreux scientifiques qui ont assisté Miles Axlerod dans la création d’Allinol, travaillant aux côtés d’autres scientifiques tels que Jessica Giampetrol et Lee Racé. Des images d’eux travaillant sur le carburant ont été vues au Mel Dorado Show.
Films : Cars 2.
Peggy Liner
Films : Cars on the Road.
Sir Harley Gassup
Films : Cars 2.
Shigeko
Films : Cars 2
Shu Todoroki
Shu Todoroki est un prototype de voiture de course et représente le Japon. Shu a été élevé à la base du Mont Asama et est devenu Champion du monde sur le circuit de Suzuka. Son design met en avant le dragon du Ka-Riu, qu’il a emprunté à une légende japonaise, car il s’identifie à la personnalité féroce de la créature. Son équipe est faite de champions, dont son coach, qui fut la seule voiture japonaise à gagner les 24h du Mans.
Race Official Tom
Tom est un officiel de la Piston Cup, mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas un type amusant. Les règles sûres et les règlements sont importants pour lui, mais il jouit aussi d’une bonne plaisanterie ou une blague amusante de temps en temps. Il a une fois interverti les panneaux sur l’entrée C-44 du stade avec C-45 pour temporairement confondre ses collègues officiels. La blague est passée comme des recruteurs de travailleurs au noir et chacun avait un bon rire … à part Tom, qui s’est senti coupable et a annoncé l’incident à son supérieur.
Ralph Carlow – #117 Lil’ Torquey Pistons
Numéro 117, Ralph Carlow, est le petit frère du célèbre acteur de Hollywood : Jordon Carlow. Les deux frères avaient peu de respect pour ce que l’autre faisait comme métier, mais quand Jordon a obtenu un rôle d’une voiture de course dans le film « Racing Hearts », il a été forcé par le studio de passer du temps à suivre son frère Ralph. Après deux longs mois de recherche, Jordon est parti avec un nouveau respect car il a vraiment réalisé la dureté de la course, et après l’observation de la performance de son frère dans le film, Ralph a gagné un nouveau respect pour Jordon. Depuis lors Jordon ne manque jamais une course et Ralph ne manque jamais une première.
Films : Cars 3
Ramone
Voici un véritable artiste, qui n’a pas peur de tenter sa chance, ni d’explorer de nouvelles techniques ou de nouvelles cultures. Ramone pense que la carrosserie d’une voiture est un moyen d’expression formidable, et chaque jour nouveau lui offre une possibilité de repousser un peu plus loin les limites de son art.
Films : Cars, Cars 2, Cars 3.
Radiator Springs 500½, Route 66 Road Trip, Mater and the Easter Buggy, Mater and the Ghostlight, Story Tellers et Mater Saves Christmas.
Raoul ÇaRoule
Connu pour être « la plus grande voiture de rallye du monde », Raoul ÇaRoule porte fièrement le numéro 6. Né en Alsace, ce champion rugissant a fait partie du célèbre « Cirque de Voitures » français où il a appris le gymkhana, une discipline sportive aussi élégante que surprenante qui lui permet de maîtriser une conduite d’une extrême précision. Pilote expert, il n’a pas son pareil pour évoluer avec aisance dans les courses les plus difficiles. Il est le premier à avoir gagné neuf rallyes consécutifs. Raoul est certain que son expérience en rallye peut lui permettre de faire la différence sur les étapes en « terrain difficile » des trois courses du Grand Prix Mondial et qu’il peut battre ses concurrents.
Red
Voilà un camion de pompier peu bavard… Pourtant, il montre de la plus généreuse des manières tout ce qu’il ne dit pas. Que ce soit pour éteindre un feu ou arroser les jolies fleurs de Radiator Springs, Red intervient toujours avec la volonté farouche d’aider ses amis. La moindre critique à l’égard de la ville et de ses habitants peut le mettre très en colère. Mieux vaut donc vous méfier si vous tenez à ronchonner devant lui : Red n’a jamais peur de montrer clairement ses sentiments !
Films : Cars, Cars 2.
Route 66 Road Trip, Story Tellers.
Rich Mixon – #36 Tank Coat
Films : Cars 3.
Sergent (Sarge)
Sergent adore raconter des anecdotes à propos de son glorieux temps dans l’armée. Un jour, un tank de ses amis a perdu une chenille durant une bataille, et Sergent a réussi à la lui rapporter et à la réparer sous le feu ennemi. Pour cet acte de bravoure, il a reçu la Légion de Métal. Ses nombreuses décorations sont désormais toutes exposées dans son surplus, juste à côté de son Kit Spécial de Survie. Sergent peut vous garantir que ce kit contre les pannes vous fera traverser en toute sécurité aussi bien les nuits dans le désert que la prochaine guerre mondiale. Mieux même, puisqu’il décorera magnifiquement votre carrosserie…
Sparky
Il est dans Vitaminamulch Air Spectacular avec Dusty & Chug.
Film : Vitaminamulch Air Spectacular.
Stanley
La statue de Stanley marque l’endroit même où a commencé la construction de Radiator Springs. Alors qu’il voyageait vers l’ouest, cherchant un coin pour faire fortune, Stanley découvrit une source qui jaillissait au milieu du désert. Il s’y arrêta pour remplir son radiateur et ne repartit jamais. Peu de temps après, il rencontra Lizzie, l’amour de sa vie. Ensemble, ils bâtirent la ville qui allait devenir, avec le temps, une halte légendaire pour tous les voyageurs.
Wingo
Durant l’école primaire, Wingo était revolté, ses peintures ne se pliaient pas au code strict de peinture de l’école et elles lui causèrent beaucoup de problème. Aujourd’hui, Wingo mène une vie normale en concevant des projets de peinture pour une clientèle réputée et a son propre magasin de peinture personnalisé. Maintenant c’est n’est plus sa peinture qui lui cause des problèmes, Wingo et son gang trouvent sur la route de nouvelles façons d’avoir des problèmes.
Films : Cars
Yeti, l’abominable chasse-neige
Les routes sont assez mauvaises sur l’Himalaya, il est donc bon que le Yéti puisse se déplacer à travers les plus hautes contrées neigeuses. Toujours le qui vive pour les gens bloqués, le Yéti n’aide pas juste à les dégager de la neige, il aime aussi leur offrir un délicieux cône glacé ou deux pendant qu’ils attendent.
Films : Cars